You are currently viewing La reprise approche !

La reprise approche !

Bonjour à toutes et tous


La reprise approche !

Comme nous, vous attendiez avec impatience les informations concernant la reprise du Handball au THB, les voici :

  • les catégories jeunes pourront reprendre l’entraînement à partir du 15 décembre et les compétitions le 9 janvier.
  • les catégories concernant les majeurs pourront reprendre l’entraînement à partir du 20 janvier et les compétitions à partir du 6 février.

Nous étudions également la possibilité de mettre en place un stage la première semaine des vacances de Noël. 
Nous reviendrons vers vous dès que possible concernant l’organisation de la suite du championnat.  

Attention, ces décisions restent soumises à la situation sanitaire au 15 décembre.

Nous resterons toutefois dans un contexte de couvre-feu et soumis aux différentes règles sanitaires que vous connaissez.

A partir du 15 décembre, les entraînements vont donc reprendre pour tous les mineurs et selon le planning situé en haut de cet article.

Pour les entraînements, les parents et accompagnateurs ne sont plus autorisés à entrer dans la salle et devront rester à l’extérieur. Ces règles s’appliqueront aussi au baby hand et à l’école de hand. Nous vous demandons votre compréhension, seuls les encadrants peuvent accéder à la salle, c’est le principe du huis clos. Nous organiserons un accueil à l’entrée et un adulte du club accompagnera Noémie.

Les vestiaires seront fermés, seuls les sanitaires resterons accessibles. 

L’accès à la salle se fera côté « gym » sous le préau. L’entraîneur ou l’aide entraîneur en charge de l’équipe accueillera les enfants dès la porte d’entrée et l’accompagnera dans la salle.

Cette organisation a pour objectif de permettre au plus grand nombre de poursuivre la pratique de notre sport. Nous vous demandons à tous de respecter ces règles.

Nous rappelons aussi la nécessité de ne pas venir jouer ou s’entraîner en cas de doute, suspicion, de symptômes, en attente de passer le test, en attente de résultat, si vous êtes cas contact et évidemment cas positif et de prévenir votre coach entraîneur et le club.

Comme vous le savez, la situation sanitaire et les règles évoluent rapidement et nous vous tiendrons au courant en cas de modification de cette organisation.

Nous souhaitons pouvoir vite retrouver des conditions de pratique pour tous, la convivialité du handball et l’ambiance de la salle de la Goducière. La période est compliquée, soyons tous vigilants et nous espérons vite retrouver les parents dans les gradins, les majeurs sur le terrain, et la buvette ouverte.


Le conseil d’administration du Trélazé Handball reste mobilisé pour continuer à faire vivre notre club.


Bon Week-end à tous et merci de votre contribution.


Pour le conseil d’administration du Trélazé HandBall.


Gaël FERRERO
Co président

Laisser un commentaire