You are currently viewing Planning de la reprise

Planning de la reprise

Bonjour à toutes et tous,Après plusieurs jours d’incertitude durant lesquelles l’ensemble des membres du Conseil d’Administration du club sont resté.e.s mobilisé.e.s pour tenter de clarifier et  anticiper les conditions d’une reprise potentielles des mineurs, voici les informations dont nous disposons :
A partir de demain mardi 15 décembre 2020 et ce jusqu’à samedi 19 décembre 2020, les séances d’entraînement pour l’ensemble de nos licencié.e.s mineurs et selon le planning ci-dessus vont pouvoir reprendre. Nous vous rappelons également que des stages sont organisés durant la première semaine des vacances de Noël pour nos licencié.e.s -10-12-14 et -16. La reprise de nos activités se fera sous l’encadrement de Lucas, notre salarié. Elle pourra donc se faire sans restriction de nombre mais uniquement sans contacts (protocole et guide de reprise FFHB en liens cliquables dans le texte) :

– l’accès à la salle se fera côté « gym » sous le préau. L’entraîneur ou l’aide entraîneur en charge de l’équipe accueillera les enfants dès la porte d’entrée et les accompagnera dans la salle ;- les parents et accompagnateurs ne sont pas autorisés à entrer dans la salle (pour le BabyHand et l’Ecole de Hand, un adulte du club qui accompagnera Noémie sur les séances, accueillera les enfants).  
– port du masque et utilisation de solution hydroalcoolique avant et après l’entraînement ;- gourde individuelle ;- l’ensemble du matériel utilisé sera désinfecté avant et après utilisation par l’animateur de séance ;- accès au local rangement strictement réservé à l’animateur de séance ;- les vestiaires seront fermés, seuls les sanitaires resteront accessibles.
Cette organisation a pour objectif de permettre au plus grand nombre de poursuivre la pratique de notre sport. Nous vous demandons à tous de respecter ces règles.

Nous rappelons aussi la nécessité de ne pas venir jouer ou s’entraîner en cas de doute, suspicion, de symptômes, en attente de passer le test, en attente de résultat, si vous êtes cas contact et évidemment cas positif et de prévenir votre coach entraîneur et le club.

Comme vous le savez, la situation sanitaire et les règles évoluent rapidement et nous vous tiendrons au courant en cas de modification de cette organisation.
Nous souhaitons pouvoir vite retrouver des conditions de pratique pour tous, la convivialité du handball et l’ambiance de la salle de la Goducière. La période est compliquée, soyons tous vigilants et nous espérons vite retrouver les parents dans les gradins, les majeurs sur le terrain, et la buvette ouverte.

Le conseil d’administration du Trélazé Handball reste mobilisé pour continuer à faire vivre notre club.
Bonne reprise à celles et ceux concerné.e.s ! Courage aux autres pour qui cela ne devrait plus tarder !
Bien sportivement !
Pour le Conseil d’Administration,Maud Poirier, Gaël Ferrero et Matthieu Durand, Co-Président.e.s du Trélazé HandBall.