Résumé de THB – ES Aubance 2, 03 octobre 2020 (-16G)

Premier match de cette nouvelle saison 2020/2021.

François n’étant pas présent, c’est nôtre Jérôme national qui officie au coaching.

La partie débute et les bleus prennent le score d’entrée. La défense en 2-4 est bien en place. Nous menons 9/3 au bout de 12 minutes. Jérôme décide de faire des changements et les approximations commencent. Ce moment de flottement et des pertes de balles trop faciles permettent à nos adversaires de revenir au score 9/8 à la 17 ème min. Il faut rester vigilant car chaque erreur se paie cash. Le coach demande aux gars de jouer simple et nous reprenons de l’écart au tableau d’affichage pour finir cette première période à 14/9.

Pour la deuxième période, défense en 1-5.

Marius laisse sa place de gardien à Matthew. Il lui faudra quelques minutes d’adaptation pour nous sortir de beaux arrêts. Bravo à lui. Nos quelques attaques rapides font mal à Aubance quand ces derniers reviennent sur nos talons. Le facteur X (Marius) fera aussi pas mal de misère à la défense adverse qui écopera de plusieurs 2 min.

Les attaques d’Aubance se concentre beaucoup dans le centre du terrain mais leur ailier droit prendra souvent le dessus sur nos défenseurs.

Nous finissons quand même la rencontre à 31-24 pour Trélazé.

Les points à améliorer

Il faudra que les entrants (gars du banc) soient un peu plus concentrés et appliqués pour les prochaines fois. On voit bien que les premiers changements dans le match permettent à nos adversaires de revenir. Attention également aux penaltys loupés. 3 hors cadre , c’est beaucoup!

Un grand BRAVO à tout les bleus pour cette victoire. C’est le début de saison donc tout n’est pas parfait et heureusement.

Encore bravo et à bientôt.

M.G

Laisser un commentaire